Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Fusion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nightingale se spacefirerise...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nightingale se spacefirerise... Empty Nightingale se spacefirerise... Mer 28 Jan - 22:34

Nightingale

Nightingale
Admin

Tout étais pénible sur la planète mère de l'union en ce mois de Janvier. Un ciel d'un bleu azur tentait tant bien que mal de faire fondre l'épais tapis de neige qui recouvrais cette région du globe. Une légère brise transformait les citoyens en boule de laine. Dans les rues verglacées, plus aucun véhicules ne roulaient. Les passants se pressaient de rentrer chez eux, au chaud, afin de passer la soirée en famille.
Du haut de plus grand gratte ciel, Nightingale admirait la vue qui s'offrait à lui. La capitale n'avait pas été aussi de belle depuis la fin de la guerre. Il était perdu dans ses pensées lorsque sa secrétaire le prévint que Spacefire arrivait.
Grâce au téléporteur, il ne lui suffit que de quelques secondes pour gravir les 600 étages de la tour.
Lorsqu'il entra dans le bureau de Nightingale, celui ci était tourné vers l'immense baie vitrée. Il se retourna.


"Bonjour space, je suis content de te voir ici ce soir!"


"Moi aussi" répondit celui-ci.

Ils s'asseyèrent au bureau autour d'un bon verre de porto, comme l'aimait Spacefire.


"Alors, qu'elles sont les nouvelles Night?"


"Hé bien, la guerre contre les indiens est finie et l'alliance se porte mieux que jamais. Cependant, depuis que tu m'as laissé t'as place, je me rend bien compte du travail que cela demande, un travail colossale. "


"Oui, a qui le dis tu!"
,dit-il en rigolant.

"Quoi qu'il en soit, maintenant que l'alliance est repartie sur ses rails, je songe de plus en plus à te rejoindre, là-bas, au fin fond de la galaxie. A l'abri de toute forme de civilisation.
Je n'ai plus le temps pour m'occuper de tout cela, je n'ai plus le même entrain. J'essaye de faire de mon mieux mais le manque de temps m'empêche de faire le travail correctement, comme il devrait l'être!
Alors si tu veux bien de moi, je repartirai avec toi ce soir."


"Tu sais bien que je t'accueillerais à bras ouvert!"


Les deux amis discutèrent ainsi pendant quelques minutes avant de descendre dans la grande salle. Tout le monde étais là, une ambiance de feu régnait encore.
Nightingale pris la parole et leur annonça la nouvelle.

Après une soirée bien arrosée, Spacefire et Nightingale montèrent ensemble dans une navette afin de rejoindre un des vaisseaux mères en orbite...


HRP/ voila, j'ai bien essayé de reprendre les rennes de l'alliance, j'aurais voulu mieux faire mais je n'ai tout simplement plus le temps! Je ne peux passer aussi souvent que je le voudrais !
Je me suis rendu compte que mes études me prendrais bien plus de temps que je ne le pensais. De plus, j'ai l'impression d'avoir faire un peu le tour du jeu, je ne joue plus avec autant de plaisir qu'avant. Sur le forum sa reste chouette, mais je pense que vous pourriez trouver meilleur "chef" que moi.
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai vraiment plus le temps pour m'occuper correctement de tout cela.
Je ne part pas comme ça en laissant tout derrière moi Wink
Je compte bien donner mon compte à quelqu'un, je ne sais pas encore qui mais je suis sur que sa pourrait intéresser quelqu'un ^^
Et comme ça les droits pour l'alliance seront transmit !

https://alliancefusion.forumactif.org

stannsmith972

stannsmith972

je te comprend mais des ke tu te connecte on discute

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum